[SUCCESS STORY] Comment Progressium a aidé adopt parfums à booster son développement en franchise

Créateur de parfums depuis 40 ans, adopt parfums se distingue par ses fragrances joyeuses et accessibles, emblématiques du savoir-faire français. Pour développer sa notoriété dans l’Hexagone et au-delà, la marque a choisi de se faire accompagner par Progressium, l’expert de la franchise. Initié il y a deux ans, ce partenariat a permis à adopt parfums d’accélérer sa stratégie de développement en franchise, si bien que l’enseigne compte désormais 35 points de vente franchisés.

Pour se développer efficacement en franchise, adopt parfums cherchait un partenaire expert dans le domaine de la franchise, avec une bonne connaissance du marché, mais également en mesure de qualifier des prospects et de proposer des emplacements. Très rapidement, Progressium s’est imposé comme collaborateur de choix, notamment grâce à sa réputation, ses compétences et son écoute.

« Il y a des gens qui ont une réputation qui les précède, et c’est notamment le cas d’Emmanuel Jury et de Progressium. Le nom de Progressium est donc très vite arrivé sur notre short-list et on s’est rencontrés. Leur vision du business, la qualification des prospects et le fait qu’on puisse fonctionner en interne avec un prestataire externe a fait qu’ils se sont très vite détachés du lot. »
David Gaudicheau, Directeur Général d’adopt parfums

Grâce aux échanges avec l’équipe de Progressium, l’enseigne a réussi à construire un modèle rentable pour son activité mais aussi pour ses franchisés. Progressium s’est également imposé comme un partenaire de choix pour sourcer de nouveaux franchisés. Et ce, alors même que les équipes d’adopt disposaient déjà d’une cellule de recrutement en interne !

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